[FFS] Congrès national FFS 2017

Chères et chers collègues spéléos,

Cette année, le congrès national de la Fédération française de spéléologie se déroulera en terre « AINdienne » à NANTUA les 3, 4 et 5 juin 2017.

C'est sous le signe de la convivialité que le CDS 01 vous proposera diverses activités, des conférences scientifiques, la diffusion de films, des réunions thématiques et autres expérimentations innovantes du SSF, le tout sous fond de spécialités culinaires et de breuvages locaux.

NANTUA vous offrira un cadre propice à faire de votre passage un bon moment, en vous donnant accès à plusieurs occupations : canyonisme, sorties spéléo dans les cavités du département équipées pour l'occasion, baignade, randonnées, etc.



Le SSF vous fera également prendre de la hauteur avec une tyrolienne de plus de mille mètres de longueur au-dessus du lac de Nantua ! Inscription préalable obligatoire (bientôt sur le site).

Alors n'hésitez plus : réservez votre weekend dès aujourd’hui et n'oubliez pas d’économiser votre souffle car vous risquez d'en avoir besoin pour souffler, avec nous, les 40 bougies du SSF et les 30 bougies de la commission canyon.

C'est donc avec plaisir que je déclare OUVERTES les inscriptions au 47ème congrès national !

Pour toutes les démarches, rien de plus simple, il suffit de vous laisser guider sur le lien suivant : http://nantua2017.ffspeleo.fr . Et n’oubliez pas de le consulter régulièrement, plein d’informations sont à venir.

Et si vous souhaitez proposer une conférence, obtenir un stand exposant, rendez-vous sur les pages dédiées à cet effet du site internet.

A très vite,

Julie NOBLE
Présidente du CDS 01