CR - Lot WE du 19-20 janvier 2013

Et si Roger avait raison .....

RDV 8h30 au loft avait dit Alain ! Et bien vous nous croirez pas, mais tout le monde était a l'heure ! Même Soupolit.

Donc étaient présents : Le Baron, notre Bettty, La Missolit, Dimitri notre Géorgien local, Olivier et votre serviteur.

Au programme (il y en avait un) : Le samedi, une cavité de corrèze pour une partie du groupe et Farges pour l'autre avec pour objectif d'enfumer Farges a l'encens et de sniffer de l'autre côté, cela pourrait se faire ! (ah la jolie jonction en perspective...)

Notre cher Baron avait prit contact avec les Thierry C et M., afin que Chanco nous guide. RDV pour 10h30.

Et pour le dimanche, RDV avec Roro pour un cavité dans le Lot. Bref tout s'annonce a merveille.

On charge le matos, et tu reprendras bien qques plaquettes et qques mousquetons et puis peut-être une 30 m de plus et une petite sangle en rabe, et bien voila tout est chargé, la répartition dans les véhicules. Bon ! Alain jette un dernier coup d'œil au téléphone  avant de partir. Oh ! Un message de Roger, qui est très septique quant au temps et pense qu'il serait raisonnable de reporter.... quel pessimiste !

Bon Betty copilote de Manu, et olivier dans une voiture, dans l'autre les autres. On sort à Noailles ! Hein Betty ! T'a noté.

Allez c'est parti. Ah Betty nous fait part d'une petite envie, déjà ! Mais qui peut attendre, s'en suit une discussion hautement philos sur la maitrise de nos sphincters, je fais remarquer à Mamie que les ruraux souffrent moins d'incontinence que les urbains et oui ! Nous à la campagne on pisse où on veut... Donc nos vessies sont aptes a se retenir. Et au fait on a passé la sortie de St Céré ! Ouiai ! Mais il n'y avait pas Lanouaille ?

Pas Lanouaille, mais Noailles. Bon Bettty ! Je vais être désagréable mais quand même, tu n'est pas à la hauteur comme copilote. Allez, on sort à Cressensac, préviens les autres qu'ils nous attendent !

Sortie Cressensac, oh ! Des CRS au rond point, on vire et descend sur Noailles Oh ! Des CRS à l'autre rond point ; Bon, merde on est perdu ! oh ! Re rond point et re ;;;;;;;; CRS. Bon allez on se plante au milieu du rond point sans Warning, "Bj'our M'sieur L'agent on cherche l'entée de l'autoroute ? Ha ! C'est par là ! Merci bien."

Commentaire : et au fait Hollande serait pas à Tulles aujourd hui ?

Ah, ça y est on a retrouvé le gros de la troupe, et la troupe arriva à FARGES......

Acceuillis par T Chanconi pas forcément surpris de notre retard, et hop ! Dans la foulée scission : Betty, Dimi et Manu d'un côté et les autres au fumoir.

Et puis c'est parti, dans la cavité Th. Chanco et Dimi crapahutent comme de jeunes faons méprisant les deux vielles chèvres cinquantenaires, qui admirent le paysage grandiose d'ailleurs ! De la concrétions et du blanc partout, superbe !