CR - Arbailles Octobre 2013

Camp dans les Arbailles du 19 au 26 octobre 2013. Un programme chargé avec des explos envisagées sur des trous habituels (GA1, Cantinière) et de nouveaux. Personnes présentes au cours de la semaine : Lulu, Mado et Betty, Philipe, Dédé, Jacko, Manu, Alain et Olivier (SCHV) ; Jean-Louis, Pascal et Fabrice (SC Saint-Herblain) ; Thomas et Roger (Albi).

 

 

 

 

      Dimanche 20 Octobre

  • Un groupe constitué de Jean-Louis, Thomas, Manu et Olivier ont attaqué les hostilités dans le fond du GA1 pour tenter d’atteindre le puits repéré en Août.
  • Longue et pénible tentative d’élargissement dans la première étroiture, au final Jean-Louis de Nantes et Olivier la passeront ainsi que la seconde pour commencer la première escalade. Faute de matériel suffisant, la suite est remise au lendemain.
  • L’après-midi désob du trou à Jacko dans la doline près du cayolar. Désob non poursuivie les jours suivants, toujours pas de suite évidente.

En milieu d’après-midi arrivée d’Alain et Betty avec le camion et sa précieuse cargaison pour l’hiver, puis Roger fait également son apparition.