21-09-2014 - Réunion trimestrielle

Ce club est extraordinaire, on ne le dira jamais assez.

Et si vendredi tout n'était pas encore bien calé et que certains hésitez sur le jour de la rencontre, le lieu du rendez-vous, et qui fait quoi ?

Nous nous sommes quand même tous retrouvés dimanche chez Manu et comme d'habitude tout fut parfait.

Les présents : Manu, Betty, Marion, Isabelle, Mathéo, Marcel, 2 chiens, Philou et Lulu, Jacquot et Mado, Joël et Pascale, Emilie et Olivier avec Maéva et Hugo, Jean-Mi et Joëlle.

 

Les orages de la veille nous ont empêché (sans grand mal) de faire l'initiation à Marion à la falaise de St Priest. Mais comme elle est bien motivée et que l'intégration au club ne pose aucun problème, ce n'est que partie remise.

Je ne m'étendrai pas sur la bouffe orgiaque et les boissons alcoolisées pour ne parler que de quelques engagements de certains qu'il faut mettre par écrit :
- Philou : je viendrai plus souvent aux réunions du premier lundi du mois ! Il faut s'inscrire aux exercices secours organisés par... je ne me rappelle plus du nom.
- Jean-Mi : à partir de décembre, vous pouvez compter sur moi !
- Jacquot : je téléphone lundi pour les vitarelles ! mais comme d'habitude ça va pas le faire.
- Betty : demain j'arrête de boire, non je déconne.

Rendez-vous le premier lundi du mois d'octobre qui sera le 6 octobre.

Merci encore à Manu pour ton accueil.

Bises à vous tous !

BETTY

PS : j'ai oublié de parler des écrevisses.  Seuls Mathéo, Marcel et Isabelle sont allés à la pêche l'après-midi, on n'attendait pas après elles pour manger et la pêche n'a pas été miraculeuse.
Emilie et sa petite famille et Joëlle sont parties visiter le château de Walmat et les autres sont restés pour terminer les bières.